Diato Trad 92
Diato Trad 92, association d'accordéon diatonique
Nanterre, France
Musiques folk traditionnelles & contemporaines
Ateliers d'accordéon diatonique tous niveaux, sous la direction artistique de Bruno Le Tron
26e fête de l'accordéon [diatonique], les 6 & 7 avril 2019
Les
sont : FERMÉES
La prochaine fête de l'accordéon diatonique se prépare ! Rendez-vous sur cette page à la fin de l'année pour toutes les infos. En attendant, vous pouvez consulter le programme de la dernière fête...
Identité, données obligatoires (*)
Prénom :
Nom :
Email :
Contact, données facultatives
Adresse :
Code Postal :   (Pour l'étranger, entrer B-9000, D-79104, CH-4058, etc.)
Ville :
Téléphone fixe :
Téléphone portable :
Atelier & prestations complémentaires
(À noter que toute inscription à un atelier donne droit à une entrée gratuite au bal folk du samedi soir.)
Atelier :
Réduction tarifaire :   (chômeurs, étudiants, adhérents Diato Trad de l'année en cours ; penser à envoyer les justificatifs lors du paiement)
Hébergement :
Montant dû :  EUR  
Prêt d'accordéon :   (l'association peut prêter quelques accordéons pour le stage d'initiation ; une caution vous sera demandée lors de la remise de l'instrument)
Mieux vous connaître...
Comment avez-vous eu connaissance de la Fête de l'accordéon ? :
Message :
Vous pouvez utiliser cette zone pour nous indiquer :
  • le type de paiement qui sera utilisé (modes de paiement possibles : paiement en ligne via PayPal, chèques, chèques vacances, virement), le motif des réductions auxquelles vous pouvez prétendre (chômeurs, étudiants, adhérents Diato Trad de l'année en cours), le nom sur le chèque s'il est différent du nom d'inscription ;
  • les ½ journées auxquelles vous serez effectivement présent(e) si vous ne pouvez pas assister à la totalité du stage (à noter que, sauf exception expressément stipulée dans l'intitulé du stage lui-même, il ne pourra pas être consenti à un tarif réduit dans ce cas ; merci de votre compréhension) ;
  • pour les stagiaires ayant réservé une chambre, le nombre de personnes allant partager la chambre (mention obligatoire pour l'hôtel) ;
  • pour les stagiaires hébergés en chambres à plusieurs, le nom des éventuels autres stagiaires pouvant partager la chambre ;
  • pour les stages de musique d'ensemble, l'instrument joué... si celui-ci n'est pas un accordéon diatonique, bien sûr ! ;-)
  • ... et toute info utile pour l’organisation. Merci !
Valider l'inscription

À noter qu'à l'issue de la procédure d'inscription, un n° de dossier ainsi qu'un lien vers votre dossier en ligne vous seront communiqués par mail. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation, merci de vérifier dans vos mails indésirables. Vous pourrez suivre l'avancement de votre dossier sur ce site et, le cas échéant, correspondre avec l'équipe organisatrice.

N'oubliez pas de nous envoyer votre paiement au plus tôt ! Votre inscription ne sera définitive qu'une fois le paiement reçu. Ne tardez pas ! Les informations pratiques concernant les modes de paiement (chèques, chèques vacances, virement, virement international) sont indiquées dans la page suivante après validation de votre inscription.

Les personnes prétendant à une réduction tarifaire (chômeurs, étudiants, adhérents Diato Trad de l'année en cours) doivent faire parvenir lors du paiement toutes les pièces justificatives. Merci !

Cliquer pour un autre code Saisir le code affiché (le code ne contient que des chiffres ou des lettres minuscules ; si le code n'est pas lisible, cliquer sur l'image pour en afficher un autre)

(*) Ces informations sont destinées à l’usage exclusif de Diato Trad 92, association nanterrienne de promotion de l'accordéon diatonique. Diato Trad 92 s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Nous pouvons être amenés à utiliser ces informations à des fins statistiques après les avoir rendues anonymes. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, selon la Loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978. Pour toute demande, merci de contacter l'association.